Skatemasta Tcheco
Tcheco est de retour pour un voyage herculéen sur son skateboard flambant neuf. Survivez à des niveaux à défilement automatique encore plus vastes et plus fous en éliminant tout ce qui tente de stopper Tcheco dans sa course ! Des plages aux paysages urbains, en passant par un stade et même la lune, traversez une sélection de niveaux pittoresques pour vous frayer un chemin jusqu'à la victoire.