Sagrada
Amenez votre chef-d'œuvre du vitrail à la vie numérique dans Sagrada, le jeu de plateau où vous piochez des dés, créé par Floodgate Games.
Trouvez la solution idéale pour chaque morceau de votre vitrail : les contraintes de couleurs et de valeurs qui s'affichent sur votre dé font de ce jeu un véritable défi palpitant.
En tant que maître-artisan, vos outils de travail vous aident à façonner les dés disponibles.