Rise of the Slime est un roguelite pas comme les autres, qui mêle un gameplay profond et tactique de deckbuilder avec les vibrations froides d'une aventure à défilement latéral.
⯀ Combattez des ennemis redoutables, petits diables rusés ou monstres gargantuesques, qui metteront au défi votre talent et vos meilleures stratégies !
⯀ Explorez un monde magnifique et enchanté fait d'étendues marécageuses, de lacs de feu bouillonnants et de jardins mystiques !
⯀ Avec de nombreuses mutateurs de jouabilité, des parcours aléatoires et des variations infinies de deck, les parties ne sont jamais les mêmes !