Rimelands: Hammer of Thor
Vous êtes Rose Cristo, un jeune chasseur de trésors qui tente de percer le mystère qui entoure un nouvel ennemi. Ce périple va vous amener à faire des découvertes sur vos origines afin de neutraliser cette menace qui plane sur le monde.
Dans ce mélange de fantastique et de technologie, vous pouvez utiliser des sorts, mais aussi des armes traditionnelles ou plus récentes comme des pistolets. Il y a trois arbres de compétences correspondant à différents types de combat : barbare, assassin et chaman.