Resident Evil 3 Cloud
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
Jill Valentine fait partie des derniers témoins des atrocités commises par Umbrella à Raccoon City. Pour l'empêcher de parler, Umbrella a fait appel à son arme secrète, Nemesis !