Pocket Foosball
Plongez dans l'univers du baby-foot et profitez d'une expérience unique spécialement conçue pour la Nintendo Switch. Que vous soyez en train d'attendre le match de votre équipe préférée ou de vous détendre à la maison, les sensations du baby-foot ne sont qu'à portée de Joy-Con.
Vous préférez jouer en solo ? Pas de problème ! Avec un ami ? Encore mieux ! Affrontez vos amis dans des parties enflammées via l'écran splitté.
Gardez une trace de votre progression, remportez des trophées tant convoités et relevez les défis afin de devenir un véritable maestro de « baby-foot de poche », le jeu dont tout le monde parle !