Papetura
Venez en aide à deux petites créatures, Pape et Tura, dont la maison est menacée par les flammes. Explorez leur monde mystérieux enveloppé d'ombre et de lumière, entièrement réalisé à la main avec du papier. Émerveillez-vous devant la beauté simple de ce lieu inconnu mais étrangement accueillant dans lequel vous vous dirigerez à l'aide de votre souris. Prenez votre courage à deux mains et affrontez les monstres sombres et enflammés qui menacent votre paradis de papier.
Papetura a été conçu avec amour et rend hommage à la fois aux créations en papier et aux jeux d'aventure old school. Laissez le jeu vous transporter dans un monde imaginaire et plongez pleinement dans la fantaisie du papier au rythme de la musique douce et délicate de Floex.
▪ Vue de papier - Observez de minuscules insectes, des créatures étranges, des monstres et des lieux magiques, tous fabriqués à la main avec du papier.
▪ Écoute-moi bien ! - Laissez-vous porter par la musique atmosphérique envoûtante composée par Floex - Tomas Dvorak.