PLANET ALPHA
Vous vous réveillez dans un monde extraterrestre étrange. Seul, blessé et désorienté, vous parcourez ces terres inconnues et découvrez des paysages aussi beaux que variés tout en essayant de rester en vie.
Explorez un monde unique et reconstituez votre histoire. Que découvrirez-vous sur PLANET ALPHA ?