Over the Alps
Voyagez dans le passé avec le premier jeu de Stave Studios, OVER THE ALPS. Restez sous couverture, échappez à la police et courez à travers la Suisse de 1939 dans ce thriller d'espionnage se déroulant lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Vivez et survivez des péripéties et rebondissements dans une histoire interactive écrite par Jon Ingold des célèbres 80 Days et Heaven's Vault, où chacune de vos actions a des conséquences.