NOSTALGIC TRAIN
« NOSTALGIC TRAIN » est un jeu d'aventure et un simulateur de promenade dans la campagne japonaise, en vue à la première personne. Tantôt mélancolique, tantôt fantastique, vous y serez confronté au mystère de personnes disparues dans une étrange « Natsugiri » — et à celui de votre identité.
Le jeu comprend un mode histoire (Deux ondes tournoyantes à la fin d'un voyage) et un mode exploration pour vous promener librement dans cet « Natsugiri ».
Laissez-vous immerger dans un monde fantastique, à l'histoire poignante et aux magnifiques décors, créé par le studio de jeux vidéo indépendants japonais Tatamibeya.
Je suis assis dans une vieille gare, sur un banc de bois. Où suis-je ? Et que fais-je ici...?