Mia's Christmas
Frayez-vous un chemin à travers le tableau en collectant des boules et des bibelots pour remplir ses paniers de Noël de joie de Noël. Course contre la montre pour collecter les combinaisons dont Mia a besoin afin qu'elle puisse terminer les commandes et gagner assez d'argent pour transformer son appartement en un pays des merveilles de Noël.
Gardez un œil sur ce que Mia collectionne et testez votre mémoire avec des niveaux d'ornements spéciaux où vous devrez collecter les bons modèles de bibelots pour fabriquer les objets.
Utilisez vos pièces pour améliorer l'appartement de Mia et gagner du temps supplémentaire, ou achetez de l'équipement pour vous aider à réussir comme un réveil pour ralentir le temps !