Mercury Race
Mercury Race est un jeu de tir et de course situé dans un monde rétrofuturiste. Terminez chaque circuit à temps pour obtenir le badge et atteindre le premier rang. Le jeu mettra au défi non seulement vos compétences de conduite, mais également votre précision de tir.
Pouvez-vous conduire et tirer en même temps ? Mercury Race vous mettra au défi de garder un œil sur la route ainsi que sur les ennemis et les objets du circuit. Plus vous détruisez d'ennemis, plus vous obtenez de cristaux pour augmenter la vitesse de votre vaisseau. Mercury Race ne cherche pas à être un jeu de simulateur de conduite, mais une expérience d’arcade avec une action rapide, des jeux rapides et un gameplay précis.
Essayez d’obtenir chaque badge en mode Arcade ou jouez une séquence de cinq circuits en mode King of the Galaxy. Les galaxies ont leur propre classement.
Mercury Race possède une bande originale de style original des années 80 réalisée avec de vrais synthétiseurs analogiques de cette époque. Profitez de cette musique synth-wave / dark-wave tout en essayant de survivre sur chaque route !