Une malédiction mystérieuse est tombée sur le royaume de Kiara. Tous ceux qui en tombent affectés sont paralysés, comme s’ils étaient arrêtés par le temps. Même la reine a été touchée par cela. Sans avoir trouvé la solution, le roi, avec ses druides, se rendent dans la forêt pour demander l'aide des dieux. Mais la forêt n’était plus comme avant, les créatures qui l’habitent ont changé et ne seront plus aussi paisibles qu’avant.
Lost King's Lullaby nous rapproche de la culture celtique en prenant des éléments traditionnels de leur culture et une façon de les redécouvrir.
Les forêts incroyables vont vous surprendre. Chaque fois que vous démarrez le jeu, de nouveaux itinéraires, routes, ennemis et trésors sont générés. Serez-vous capable de tout faire ?