Legendary Tales: Cataclysm
Legendary Tales : Cataclysme est un jeu d'aventure dans le genre des objets cachés, avec de nombreux mini-jeux et puzzles, des personnages inoubliables et des quêtes complexes.
Une vision vint à l'Oracle. Une catastrophe mondiale était sur le point de se produire et les sorcières étaient à blâmer. Après que tous les sarcophages de résurrection aient été détruits par le loup-garou, le cercle des sorcières était en panique. Elles envoyèrent des expéditions à la recherche de nouveaux sarcophages. Elles ont trouvé quelque chose de bien plus inestimable, mais elles n'avaient aucune idée de la dangerosité de leur découverte...
Une sorcière doit se dresser contre ses amis et ses ennemis pour préserver une existence paisible. Elle fera son chemin en utilisant la force et la ruse pour faire une découverte incroyable qui changera à jamais le monde tel qu'elle le connaît.