Just Shapes & Beats
Just Shapes & Beats est un jeu musical chaotique basé sur trois choses simples : évitez tout, bougez en rythme et mourez, encore et encore. Le jeu présente sa propre interprétation du SHMUP, y ajoutant une touche de coopération, parce que tout est toujours plus plaisant avec des amis. Jouez en solo ou avec jusqu’à trois joueurs*, en ligne** ou localement, au mode Histoire ou au mode Challenge.
Vous aimez la musique ? NOUS AUSSI ! C’est pourquoi le jeu dispose de 35 niveaux créés au son de morceaux composés par plus de 20 musiciens chiptunes et EDM.
Il y a toutes sortes d’expériences de jeu pour vous ! Le mode Histoire vous enseignera doucement comment jouer avec le mode Casual. Quand vous pensez vraiment être prêt, le mode Challenge vous permet de prouver vos capacités : mettez vos compétences à l’épreuve en jouant à des niveaux choisis aléatoirement.
Voici la playlist pour votre party de geek ! Laissez le jeu en mode Party en arrière plan de votre petite fête et laisse-le embellir votre soirée. Et si vos convives veulent jouer, ils peuvent le faire. ON A VRAIMENT PENSÉ À TOUT. Alors oui, organisez votre fête la plus épique et pas besoin de nous remercier.