Jetboard Joust
Un shoot ’em up intense de type arcade dans lequel vous maniez un vaste arsenal d’armes ridiculement explosives pour terrasser une race d’extra-terrestres maléfiques ayant comme projet d’enlever des civils innocents pour en faire des mutants. Galactic Jetboard combine l’esprit et l’intensité des jeux de tir à monnayeur des années 80 avec la rejouabilité et les éléments tactiques des roguelikes hardcores modernes. Ne cherchez pas l’histoire. Attendez-vous plutôt à une action frénétique et fluide en 60 fps, des gros flingues et des explosions !
Le jetboard : sautez de votre jetboard comme un pro pour devenir temporairement invincible et réduire les ennemis en poussière. C’est simple, tout ce que vous croisez, vous le détruisez. Vous déchirez.
Les armes : des plus conventionnelles aux franchement ridicules ! Galactic Jetboard comporte plus de trente armes puissantes, avec chacune ses propres avantages et améliorations, qui vous aideront dans votre mission et laisseront une traînée de destruction dans leur sillage. Infligez des dégâts colossaux en combat rapproché avec le fusil à pompe, semez le chaos avec la bombe à sous-munitions, grillez les ennemis à point avec la tornade de flammes ou électrocutez-les avec la foudre. Vous recevrez un arsenal différent à maîtriser à chaque partie !
Les boss : battez des boss immenses dans une série de combats épiques sur plusieurs niveaux, puis appropriez-vous leurs attaques. Ces ennemis au superbe rendu pixelisé testeront les limites de vos compétences de tir et d’esquive.
Les planètes : tracez votre chemin dans une multitude de champs de bataille répartis sur cinq planètes différentes. Trouvez des trésors cachés, des améliorations et de nouvelles armes redoutables. Votre parcours dépendra de votre style de jeu, des armes que vous débloquerez et des trésors que vous découvrirez. Volez l’or des ennemis abattus et dépensez-le pour tuner votre jetboard et votre jetpack, sans oublier de booster vos armes au maximum. Serez-vous à la hauteur ?