Inner Voices
Habituez-vous aux voix qui hantent l’esprit de John Blake, un homme tourmenté errant dans un véritable piège… dont personne d'autre que vous ne peut l’extirper.
Vous serez constamment à la recherche d’une sortie face au labyrinthe de pièces générées aléatoirement, de nouvelles voix viendront vous hanter et vous déciderez… qui mourra.
Rencontrez John et son passé dans ce jeu d’aventure qui est probablement le seul à mêler un scénario non linéaire, un environnement généré de manière procédurale et une bonne dose de l’atmosphère de vos œuvres d’horreur préférées.