Hald et sa sœur ont été choisis par les dieux pour être des « Gardiens ».
Leur mission commune est de maintenir l'ordre et l'équilibre dans le monde ; mais tout le monde n'aspirait pas à la paix.
Claos, un homme aux sombres desseins, décide de plonger la sœur de Hald dans un profond sommeil et de briser l'équilibre.
Découvrez ce jeu fabuleux de Metroidvania et partez à la découverte d'un vaste monde de mystère et d'action dans ce jeu inspiré par les classiques de l'ère 16 bits.