Hammerwatch II
Blight l'Abominable et son armée draconique ont accompli leur sinistre dessein, renversant le roi Roland et semant la destruction à travers le royaume d'Herian.
Mais tout espoir n'est pas perdu, car cachée dans les égouts, la résistance du roi n'a pas rendu les armes. Sur ordre du souverain, les meilleurs des héros, les plus forts et les plus habiles ont été chargés de vaincre les dragons de Blight et de restaurer le royaume.
Partez à l'aventure en solitaire ou rassemblez votre groupe pour prêter main-forte à la résistance du roi Roland en prêtant main-forte aux villageois. Combattez des bêtes, achevez des hordes de morts-vivants et affrontez les forces du mal dans cet hommage aux ARPG à l'ancienne.
Explorez un vaste monde ouvert et dynamique : traversez l'île de Hammer, les Fallowfields et la sombre région montagneuse de Blackbarrow. Vivez dans un monde qui évoluera au gré de l'heure du jour et de la météo, qui influenceront votre aventure.
Aidez les villageois en chemin : grâce à un nombre de quêtes dantesque, vous aurez de nombreuses opportunités de vous montrer le héros qu'Herian mérite.
Développez vos héros d'Herian : choisissez entre cinq classes de personnage ; Paladin, Rôdeur, Roublard, Mage et Sorcier. Personnalisez votre apparence et montez de niveau pour débloquer de nouvelles aptitudes et compétences.