GOTTA GO FAST: Racing Collection
Pied au plancher, arpentez plus de 3000 km de courses ! A flanc de montagne, à travers un parc naturel, en plein désert ou en bord de mer, défendez votre position sur plus de 250 courses réparties entre championnats, Courses d’exhibitions et Grand Prix. Participez aux Porsche Series et conduisez des Porsche mythiques comme la 911 930 Turbo, pilotez des légendes de l’endurance comme la Ford GT40 MK I Gulf sur le circuit des 24H du Mans dans l’Endurance Championship, ou prenez simplement la route au gré de vos envies !
Garfield, le célèbre chat amateur de lasagnes est de retour pour affronter Jon, Odie & Cie dans un jeu de course où tous les coups sont permis ! Affronte tes amis en local ou en ligne jusqu’à huit joueurs à travers 16 circuits emblématiques de l’univers de Garfield.