Funtasia
Il est temps de faire un tour sur la Furry Road ! Funtasia est un jeu de course en 2D side-scrolling où le but est simple : rouler aussi vite que possible pour atteindre la ligne d'arrivée. Aidez à sauver le magnifique monde écologiquement durable de Funtasia et ses habitants à fourrure d'une mort certaine, menacés par les déchets tombant du ciel..
Simple à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Tout dans Funtasia est question de timing et d'équilibre. La piste de course est irrégulière, avec des collines, des fosses, des ponts, des sables mouvants, des falaises et des grottes qui vous séparent de la ligne d'arrivée. Atteindre la ligne d'arrivée nécessite de trouver le juste équilibre entre l'essence, les freins et la voiture elle-même. Les conducteurs n’apprécient pas de rentrer dans un mur à pleine vitesse, et ce n’est pas recommandé par votre médecin).
Sauvez Funtasia, un paradis rempli d'animaux à fourrure, d'une vague apocalyptique d'ordures en conduisant très, très vite sur 10 pistes fantastiques.
Maîtrisez 40 voitures différentes, chacune avec ses propres performances, défis et particularités !
Découvrez le style artistique fantaisiste de l'artiste italien Emanuele Olives, inspiré du travail de Heinz Edelmenn (Adventure Time et Troma).