Feral Fury
Longtemps après que l'humanité ait péri dans les flammes de ses guerres pétrolières, le grand empire Panda s'étend dans toute la galaxie en tant que nouvelle puissance dominante. Alors que l'ancien monde est en cendres et que le besoin en bambou est sans fin, des planètes entières sont transformées en plantations et les flammes de la guerre sont de nouveau allumées.