Exception
Une nouvelle approche du jeu de plateformes : des niveaux entiers se transforment afin de révéler de nouveaux défis et de nouvelles opportunités.
Une bande-son synthwave : une bande-son créée par les meilleurs artistes de synthwave. Savourez près de deux heures de pistes synthwave ; un complément idéal à l'esthétique rétro-futuriste d'Exception.
Défiez les classements : entrez dans la compétition pour obtenir le meilleur temps sur vos niveaux favoris dans plus de 100 classements. Faites preuve de stratégie pour obtenir d'importants bonus et atteindre le sommet.