Ellada Games RPG Bundle
Survivez en tant qu’un Viking, un Berserker, une Valkyrie ou un Shaman dans le monde froid de Niffelheim. Vous devrez donc explorer ce monde plein de danger et trouver votre chemin vers le Valhalla !
Vous pouvez réunir une équipe de courageux rangers cosmiques dans le monde de science-fiction Spaceland pour dévoiler les mystères d’une planète mystique.
Souhaitez-vous devenir un pirate courageux ou un apprenti magicien ? Dans Braveland Trilogy, notre jeu de stratégie, vous pouvez vivre dans la peau de l’un de ces personnages. Menez des escadrons d’archers, de guérisseurs, d’arbalétriers et de chevaliers à la victoire dans ce monde de couleurs.