Dreamscaper
Dreamscaper est un rogue-lite qui combine des éléments Beat'em up ainsi que de jeu de tir en vue de dessus et de dungeon crawler. Chaque rêve vous plonge dans un donjon différent, dans un monde en constante évolution avec une multitude d’événements et de défis uniques. Incarnez Cassidy et plongez dans son subconscient pour affronter ses cauchemars surréalistes. Aidez-la à se battre et sauvez-la d’un sombre destin.
Chaque catégorie d’armes de Dreamscaper est unique, qu’il s’agisse d’ouvrir la terre sous les cauchemars que vous combattez ou bien de lancer un yo-yo sur leurs têtes. Vous aurez une myriade de façons d’aborder vos combats.
Les ennemis et les boss de Dreamscaper représentent les émotions les plus négatives de Cassidy. Venez à bout d’effroyables ennemis pour éliminer le miasme obscur qui l’entoure.
"Aventurez-vous à travers de magnifiques rêves envoûtants pour découvrir des secrets indicibles. Venez à bout des cauchemars et améliorez votre équipement tout en découvrant l’histoire de Cassidy en plongeant dans son subconscient. Chaque rêve est un nouvel aperçu des souvenirs et des expériences de Cassidy."
Vivez la vie éveillée de Cassidy et créez des relations avec les gens qui l’entourent. Rendez Cassidy plus forte avec leurs espoirs et leur mémoire pour dissiper les ténèbres de ses cauchemars.