Doomed to Hell est un jeu de tir de haut en bas de type roguelike bourré d'action et très amusant ! Vous incarnez Rose et bien que vous veniez de mourir, votre aventure ne fait que commencer.
Frayez-vous un chemin hors de l'enfer à travers des hordes de monstres, explorez plusieurs biomes, combattez des boss, récupérez autant de butin que possible et améliorez vos armes et vos buffs.