Detective Di: The Silk Rose Murders
Découvrez la vérité derrière les crimes, apprenez les véritables intentions des politiciens et battez vos démons en collaborant avec la première et unique impératrice de Chine à l'époque unique de la dynastie Tang.
L'histoire remarquable est montrée avec un magnifique pixel art rendant hommage à la vieille école de graphisme mais avec une toute nouvelle touche unique.