DELTARUNE Chapter 1&2
UNDERTALE, le RPG indépendant récompensé, revient avec un nouveau jeu... dans un monde différent ! Créez votre propre avatar, rencontrez d'étranges amis et aventurez-vous dans les ténèbres. Les deux premiers chapitres sont gratuits, alors qu'attendez-vous ? D'autres chapitres (payants) sortiront dès que nous les aurons terminés, alors gardez l'œil ouvert ! Pour plusieurs années !