DAVE THE DIVER
DAVE THE DIVER est un jeu d'aventure RPG décontracté en solo qui propose de l'exploration et de la pêche en haute mer le jour, ainsi que la gestion d'un restaurant de sushis le soir. Rejoignez Dave et ses amis excentriques alors qu'ils cherchent à découvrir les secrets du mystérieux Trou Bleu.
Plongez dans le Trou Bleu en constante évolution et utilisez un harpon ainsi que d'autres armes pour attraper des poissons et diverses créatures.
Une combinaison de graphismes pixelisés et en 3D offre un style artistique époustouflant qui met en valeur des paysages sous-marins à couper le souffle.
Cette aventure océanique se déroule dans l'environnement marin réel d'un Trou Bleu rempli de plus de 200 espèces de créatures marines.
Les mini-jeux, les quêtes secondaires et les différentes lignes narratives offrent de nombreuses heures de divertissement et de gameplay varié.