Crazy Athletics - Summer Sports and Games
C'est certainement le plus fou des jeux de sports d'été ! 10 jeux de sport et beaucoup d'autres tâches folles, le tout dans des graphismes cartoon 2D en résolution FHD et 60FPS ! L'événement sportif le plus célèbre du monde est ici ! Le gameplay est unique : les joueurs doivent se coordonner et appuyer sur les boutons en rythme avec les cercles qui apparaissent. C'est un festin musical ! Écoutez plus de 100 chansons indépendantes différentes avec des voix pendant le jeu. Affrontez vos amis grâce au mode multijoueur du salon (jusqu'à 4 manettes) ou aidez vos amis à faire un meilleur score en jouant pour un vent favorable ! Appréciez des compétitions simples mais stimulantes comprenant 4 sports de course, 2 sports de natation, le javelot, le lancer de poids, le saut en longueur et le saut en hauteur ! La victoire et la gloire peuvent être vôtres !
Sélectionnez votre athlète national et participez à une immense aventure. Visitez divers endroits du monde (10 cartes - 80 épreuves) et participez à des mini-tournois ou à des épreuves uniques. Commencez en tant que novice jusqu'à ce que vous deveniez un véritable champion. Il existe 10 techniques différentes : 1 est la première et la plus simple et 10 est réservée aux champions.
5) Aidez vos amis à faire un meilleur score. Jouez pour un vent favorable ! (Multijoueur local)