Cosmic Hare
Cosmic Hare est un jeu de réflexion décontracté basé sur le jeu de plateau classique "Peg Solitaire" : Les pièces peuvent être déplacées en sautant par-dessus les pièces adjacentes, et le but est d'éliminer toutes les pièces du plateau, sauf la dernière. Dans cette version, les pièces prennent vie sous la forme d'adorables lapins et le plateau s'étend dans un univers multidimensionnel avec ses propres règles à découvrir.