Clunky Hero
Clunky Hero est un jeu narratif, plateformeur metroidvania, avec une touche de RPG, Hack’n’Slash et plein d’humour. Si tu aimes les jeux de plateforme avec un scénario loufoque, où tu peux parler aux personnages, résoudre des quêtes secondaires, trouver/acheter des objets, changer d’armes et d’équipements, avec de beaux décors et le tout présenté de manère comique, alors Clunky Hero est sans doute un jeu que vous aimerez!
Dans un village très, très lointain, un paysan nommé Rufus vivait une vie des plus ordinaire. Le chef du foyer était une cheffe, sa femme Brunilde, aussi intelligente que marrante mais que l’on ne pourrait pas exactement appeller “belle”. Leur vie était heureuse et paisible au village, jusqu’à ce qu’un jour, réveillé par on ne sait quelle sorcellerie, l’Innomable commença à éparpiller ces monstres aux alentours, étant ainsi à l’origine d’actes ignobles contre la population de l’anciennement paisible bourgade. Le pire de ces actes fût l’enlevement de Brunilde. Elle fût arrachée des mains de Rufus et emprisonnée au château de l’Innomable. Transformée en blondasse sans cervelle, elle passe maintenant tout son temps à s’admirer dans son miroir.
Déterminé à retrouver son aimée, Rufus se fabrique un casque à partir d’un seau et s’empare d’un balai comme seule arme. Tout le monde l’appelle dès à présent CLUNKY HERO (l’héros sot), mais il pourrait bien être le seul espoir pour vaincre l’Innomable, une personne si ignoble qu’on ne peut plus le nommer. Rufus est maintenant en route pour sauver sa bien-aimée et le village tout entier!