Clock Simulator
Un des concepts de jeu les plus originaux est maintenant disponible sur Nintendo Switch ! Clock Simulator est un jeu rythmique minimaliste. Dans le jeu, le joueur incarne une horloge afin d’explorer le concept du temps d’une toute nouvelle manière. Le jeu offre un défi relaxant et amusant, le principe d’une horloge est simple : avancer à chaque seconde qui s’écoule… mais êtes-vous capable de tenir la cadence ? Allez-vous réussir à maintenir ce rythme, seconde après seconde après seconde ? Avez-vous l’âme d’un coucou suisse ? Venez le découvrir !