AJOUTER À LA LISTE DE SOUHAIT
Cavern of Dreams est un jeu de plateformes. Incarnez le dragon Fynn et explorez la Caverne onirique pour retrouver votre famille, enlevée par un individu mystérieux. Découvrez des mondes remplis de casse-têtes, de défis, et de trésors tandis que vous poursuivez le coupable.
La Caverne onirique regorge de secrets et de surprises. Découvrez quatre mondes vastes, denses, et uniques reliés à un monde principal lui-même rempli de choses à découvrir. Fouillez jusqu'au moindre recoin pour ne pas passer à côté des secrets que la Caverne renferme. Obtenez des capacités grâce à l'Oracle pour accéder à de nouveaux mondes. Mettez vos réflexes et votre cerveau à l'épreuve afin de trouver votre famille et tous les trésors !