CastleStorm
Découvrez le jeu de guerre médiéval unique d'action-stratégie de Zen Studio, amélioré avec de nouvelles fonctionnalités conçues spécialement pour la Nintendo Switch ! Une forteresse rivale attaquant la vôtre, utilisez une baliste pour catapulter un assortiment d'armes contre les tours ennemies et les lances en approche, tout en lançant vos propres troupes et des sorts puissants. L'opposition d'unités proches en tant que héros individuel permet de bien équilibrer le combat à distance, et les personnages amusants ainsi que les riches graphismes de CastleStorm enrichiront l'expérience de jeu.
CastleStorm sur Nintendo Switch inclut la campagne originale et deux extensions supplémentaires : From Outcast to Savior et The Warrior Queen.