Calculation Castle : Greco's Ghostly Challenge "Division"
Ce jeu débarque enfin sur Nintendo Switch et permet à vos enfants d'étudier en s'amusant à tester leurs compétences des mathématiques. Le jeu propose toute une collection de problèmes de divisions et d'exercices de mathématiques de niveau élémentaire.