Bottle Tap
Rassemblez toutes les étoiles en utilisant votre intelligence et des bouchons de bouteille pour avancer dans le niveau. Si vous aimez les défis, ce jeu vous aidera dans ce sens et montrera à quel point vous êtes doué pour résoudre des énigmes.