Bone's Cafe
Suivez les aventures de Bones le nécromancien tout en créant et développant votre café. Agencez votre propre café, découvrez de nouvelles recettes, servez rapidement vos clients, attirez-en de nouveaux en personnalisant votre menu selon leurs goûts. Tuez-les puis transformez-les en ingrédients frais avant d’utiliser leurs âmes pour lever une armée de morts-vivants !