Basketball
Le basketball est un jeu rapide qui n’a pas besoin de chaussures de basket fantaisie - mais cela ne signifie pas pour autant que vous n’avez pas besoin de compétences ! Il faut de la pratique pour gagner.
Montrez vos meilleurs coups sur le terrain - bloquez des tirs, volez le ballon et faites un slam dunk ! Avez-vous ce qu'il faut pour remporter le championnat Urban Basketball ?