Baron: Fur Is Gonna Fly
Dans le monde de Baron, la Grande Guerre fait rage. Les avions sont de nouvelles machines passionnantes qui défient la gravité! Ceux qui les pilotent - ces animaux courageux - sont audacieux, flamboyants et incroyablement glamour.
Armez votre avion jusqu'aux dents avec de merveilleuses armes farfelues qui incluent des enclumes géantes, des rayons de gel ou le toujours populaire Banana Peel !
13 armes spéciales vous aideront à découvrir de nouvelles façons de détruire vos adversaires.
Les modes de jeu en solo incluent Bataille (équipes ou tout-en-un), Entraînement et Attaque laineuse de moutons.