Balatro
Un jeu de poker roguelike. Balatro est un jeu de deckbuilding prenant où vous jouez des combinaisons de poker illégales, découvrez des jokers révolutionnaires et déclenchez des combos aussi palpitants que dévastateurs.
Combinez des mains de poker avec des jokers uniques pour créer une variété de synergies et de decks. Gagnez assez de jetons pour venir à bout des mises, tout en découvrant des bonus de main et des decks secrets. Il vous faudra tous les avantages possibles pour atteindre l'ultime blind, venir à bout du dernier ante et remporter la victoire.