EXCITEBIKE est un jeu de course de moto publié par Nintendo en 1984. En plus des courses de qualification en solo, il y a des courses finales où vous affrontez des motorcross riders. Chaque parcours a sa propre variété d'obstacles. Utilisez toutes vos techniques pour éviter les obstacles lorsque vous visez la première place.