Après Monument Valley et Assemble with Care, le studio lauréat du prix BAFTA vous présente un jeu tel que vous n'en avez jamais vu !
Rejoignez Alba, qui rend visite à ses grands-parents sur une île de la Méditerranée. Alors qu'elle s'apprête à passer un été paisible à explorer la nature en compagnie de son amie Inès, elle aperçoit un animal en danger et comprend qu'elle doit prendre les choses en main !