ACA NEOGEO SUPER SIDEKICKS 2
SUPER SIDEKICKS 2 est un jeu de football publié par SNK en 1994. Battez-vous pour le titre de champion dans cet événement sportif majeur qui a lieu tous les quatre ans. Cette version introduit en jeu les véritables règles et fautes du sport, afin de fournir des matchs palpitants et passionnants. Un autre point fort du jeu est la variété de son rendu amélioré.