ACA NEOGEO SAMURAI SHODOWN V
« SAMURAI SHODOWN V » est un jeu de combat publié par SNK en 2003. Yoshitora Tokugawa, Mina Majikina et bien d'autres font partie du casting de vingt-quatre guerriers. En termes de système de jeu, les nouveautés incluent la jauge d'épée et la technique spéciale Concentration One, qui permettent encore plus d'actions d'escrime.