The Legend of Dark Witch - Chronicle 2D ACT
Les Cristaux Syega ont donné leurs pouvoirs à des gens du monde, mais quelqu'un les a tous volés.
Dès que tous les cristaux Syega ont disparus, le monde plonge dans l'obscurité. En tant que sorcière sombre Zizou, vous devez récupérer les cristaux Syega manquants.
The Legend of Dark Witch est un jeu d'action et plateforme en 2D. Zizou peut apprendre de nouvelles attaques par les chefs vaincus. Elle aura besoin de chacunes de ces attaques pour sauver le monde.