Sweet Memories Blackjack
Sweet Memories Blackjack est un jeu de cartes qui vous permet de jouer au blackjack avec différentes filles. Ces écolières japonaises sont un ajout mignon et sexy à votre club de poker.
Un jour, une ancienne voisine du nom de Kasumi s'est inscrite à votre école, après avoir réemménagé en ville. Vos parents se connaissant, elle a obtenu l'accord des siens pour vivre chez vous le reste de sa scolarité.