Of Mice And Sand
Dans Of Mice and Sand, les souris conduisent un Vaisseau du Désert, une forteresse mobile qui leur permet de voyager autour du monde.
Votre but final est d'atteindre l'autre côté du désert et de trouver la légendaire terre d'or à l'est, l'El Dorado !