Bird Mania 3D
Lorsque Mojo voit que ses amis du vol sont déjà partis en Afrique, il commence une course-poursuite effrénée pour les rattraper car il veut, lui aussi, partir en vacances ! Volez de plus en plus vite, attaquez, montez ou descendez en flèche, glissez, et ramassez tous les bonus. À quelle distance pouvez-vous voler à la poursuite des vacances de rêve ?
Bird Mania 3D est un jeu d'action basé sur les compétences du joueur qui dirige un petit oiseau sur son chemin vers l'Afrique. Protégez-le du danger aussi longtemps que possible et battez votre meilleur score ! Vous serez hypnotisé pendant de longues heures en essayant d'accumuler tous les bonus et d'éviter les obstacles. Et si vous voulez vraiment vous perfectionner dans l'art de voler, faites de votre mieux pour réaliser tous les succès. Soyez vigilant car vous ne pourrez plus vous passer de ce jeu !