Pokkén Tournament
Découvrez un tout nouveau type de combats de Pokémon dans Pokkén Tournament sur Wii U. Dans ce jeu de combat intense, les Pokémon semblent encore plus vivants que d'habitude grâce à la beauté des graphismes et à la fluidité des mouvements.
Fruit de la collaboration entre The Pokémon Company et BANDAI NAMCO Entertainment, la société à l'origine de la célèbre série de jeux de combat TEKKEN, Pokkén Tournament offre un gameplay et des commandes d'une finesse encore jamais vue pour des combats entre Pokémon totalement inédits. Le gameplay est conçu pour le plus grand nombre. Même ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de combat ou un jeu d'action prendront très vite le coup !
Une grande palette de Pokémon fait son apparition dans Pokkén Tournament, ce qui ajoute encore à la profondeur des combats ! Servez-vous des décharges électriques de Pikachu et de sa vitesse pour anéantir les adversaires, rouez l'ennemi de coups grâce aux tactiques de combat rapproché de Mackogneur ou chauffez à blanc les combattants adverses à l'aide du pouvoir incandescent de Dracaufeu.
Pokkén Tournament propose de nombreux modes de jeu. En mode Combat solo, vous affrontez la console. Vous avez le choix entre trois niveaux de difficulté. Tous, du débutant au joueur confirmé, peuvent relever le défi.
Le Combat local réunit deux joueurs sur une même Wii U. Dans ce mode, l'un d'eux se sert du Wii U GamePad et l'autre utilise une manette compatible avec Pokkén Tournament*. Cette configuration permet à chaque joueur de voir l'action de son point de vue, l'un regardant l'action sur l'écran de télévision et l'autre sur le GamePad**.
En mode Combat en ligne***, vous pouvez participer à des matches de rang et à des matches amicaux. Au cours de ces matches amicaux, vous défiez d'autres adversaires, dont les joueurs inscrits dans votre liste d'amis. Vous pouvez aussi affronter des joueurs ayant saisi le même code combat que vous. Au cours des matches de rang, vous gagnez des points en fonction du résultat des combats. Jouez pour savoir qui marque le plus de points de rang ou qui détient le plus grand nombre de victoires !
Il existe également un mode qui vous permet de connecter deux consoles Wii U avec un adaptateur LAN Wii pour disputer un vrai duel à 60 images par seconde sur des téléviseurs séparés. Dans ce mode, chaque joueur peut utiliser une manette compatible.